Applications et services cloud

Partenaires de services et ISV : Accélérer la prestation des applications SaaS

Parallels travaille en étroite collaboration avec les éditeurs indépendants de logiciels (ISV) et les partenaires de services cloud pour offrir rapidement des applications professionnelles très demandées dans une large gamme de catégories sous la forme de software as a service (SaaS). En packageant ces applications conformément à l'Application Packaging Standard (APS), nous garantissons que ces applications peuvent être intégrées avec d'autres produits Parallels et avec des offres issues d'un large panel de fournisseurs de services.

Application Packaging Standard

Demande de contact


Augmentez vos profits avec les services cloud

Pour un ISV, un développeur d'applications et/ou un partenaire de services, le modèle d'offre SaaS représente une énorme opportunité pour atteindre un marché de masse. Et avec les produits Parallels, dont Parallels Automation, vous pouvez rapidement offrir à grande échelle des applications et services SaaS afin de pouvoir profiter pleinement des clouds. Résultat : vous pouvez étendre votre business et augmenter vos profits.

«

Nous conseillons toujours aux ISV de s'associer aux partenaires pour avoir une chaîne de distribution multi-niveaux. Les fournisseurs de services qui disposent du module SaaS [Parallels] peuvent déployer le service instantanément chez leurs clients. L'APS accélère réellement la mise sur le marché. »

— Roland Sars, CEO, BackupAgent

Vous pouvez voir ici une liste des applications et services que nos fournisseurs de services cloud peut offrir en affichant notre Catalogue de services et d'applications Parallels.

Accélérez la mise sur le marché des nouvelles applications

Parallels Automation comprend un back office entièrement intégré pour la commande, la facturation, la gestion et la prise en charge de vos applications. Que vous hébergiez vos propres applications ou vous associiez à un hébergeur Parallels, nous vous aiderons à lancer de nouvelles applications plus rapidement que jamais. Avec Parallels, vos développeurs peuvent focaliser leurs efforts sur la création de formidables applications, et non sur le packaging et la livraison.

Touchez un public plus large

L'APS est un format de packaging conçu pour aider les ISV et fournisseurs de services cloud à intégrer un modèle de vente SaaS. Il est gratuit pour tous les ISV/Partenaires de services et fournisseurs de services. Développer des applications SaaS pour se conformer au standard APS est essentiel si vous voulez atteindre un large public. Comme les applications Parallels sont packagées pour être conformes à ce standard, elles peuvent être facilement intégrées dans les offres de plusieurs fournisseurs de services dans une chaîne mondiale.

Faites partie d'un écosystème SaaS Parallels

Parallels est une force motrice derrière la création d'un large écosystème de cloud computing où les éditeurs de logiciels et les opérateurs de cloud offrent ensemble un large panel de services aux entreprises et aux clients. Le Catalogue APS fait partie de ce système d'offre qui peut lister vos applications lorsque vous devez clients de Parallels. Ce Catalogue peut être facilement accessible par les clients et utilisateurs finaux des panneaux de contrôle qui peuvent parcourir ses contenus et télécharger des centaines d'applications d'hébergement packagées au format APS.

Packagez vos applications business au format APS et entrez dans l'univers du Cloud !

Nous nous sommes associés à plusieurs sociétés. Elles sont devenus des Intégrateurs système APS officiels. Parallels a développé son programme pour offrir un réseau d'intégrateurs système qui peut aider les partenaires de services et vendeurs d'applications de packager leurs offres et d'intégrer plus rapidement ce catalogue APS.

Travaillez avec ces sociétés pour que votre application soit packagée au format APS ! Elles ont de nouveaux outils et de meilleurs processus pour que tout ISV SaaS puisse plus simplement activer, promouvoir, vendre et gagner de l'argent en utilisant l'Application Packaging Standard. Contactez-les dès aujourd'hui pour en savoir plus sur leurs services d'intégration du système APS :

Implement iSynergy Systems SofCloudIT ActiveCloud

 
 
 
 
 
 
Virtualisation de desktops
- Parallels Desktop 9 pour Mac
- Pour les entreprises
- Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition
- Parallels Management-Mac pour Microsoft SCCM
- Tous les Produits de virtualisation de desktops >>
Plates-formes d'automatisation cloud et d'hébergement
Parallels Plesk Panel Suite
- Parallels Plesk Panel
- Parallels Plesk Automation
- Parallels Web Presence Builder
Parallels Automation Suite
- Parallels Automation
- Parallels Automation for Cloud Infrastructure
- Parallels Business Automation Standard
Parallels Virtualization Suite
- Parallels Cloud Server
- Parallels Virtuozzo Containers
- Parallels Virtual Automation
Services & Ressources
- Services Cloud Acceleration
- Services professionnels
- Services d'assistance
- Formation & Certification

Cloud Applications and Services Enabling

ISVs and Service Partners: Deliver SaaS applications faster

Parallels is working with independent software vendors (ISVs) and cloud service partners to rapidly deliver high-demand business applications across a wide range of categories in the form of software as a service (SaaS). By packaging these applications in compliance with the Application Packaging Standard (APS), you can ensure of seamless integration with Parallels products and with offerings delivered through our cloud services provider channel.

Application Packaging Standard

Request to be contacted


Increase your profits with cloud services

For an ISV, application developer and/or service partner, the SaaS delivery model represents an enormous opportunity to reach a mass market of SMBs. And with Parallels products, including Parallels Automation, you have a proven way to rapidly deliver SaaS applications and services on a large scale — so you can take full advantage of the cloud to expand your business and increase your profits.

We always advise ISVs to partner up with resellers to have a multi-tier distribution channel. Service providers that have the [Parallels] SaaS Module … can start deploying the service to their customers instantly. APS really improves speed to market.     

— Roland Sars, CEO, BackupAgent

See a sampling of the types of applications and services that our cloud services providers can offer by viewing our Parallels Application and Services Catalog here.

Get new applications to market faster

Parallels Automation has a fully-integrated back office for ordering, billing, managing, and supporting your applications. Whether you're hosting your own applications or partnering with a Parallels hosting provider, we’ll help you roll out new applications faster than you ever could before. With Parallels, your developers can focus their efforts on creating great applications — not on packaging and delivery.

Reach a wider audience

APS is a packaging format designed to help ISVs and Cloud Services Providers easily implement a SaaS business model — and it’s free to all service providers and ISV/service partners. Developing SaaS applications to the APS standard is essential if you want to reach a wide audience. Because Parallels applications are packaged to meet this standard, they can be easily integrated with the offerings of multiple service providers in a global channel.

Be a Part of Parallels’ SaaS ecosystem

Parallels is a driving force behind the creation of a large-scale cloud computing ecosystem, in which software vendors and cloud operators come together deliver a wide variety of services to businesses and consumers. Part of this delivery system is the APS Catalog — which can list your applications when you become a Parallels customer. This catalog can be easily accessed by Parallels customers and control panel end users, who can browse its contents and download hundreds of APS-packaged hosting applications.

Package Your Business Application in APS and get into the Cloud!

We’ve partnered with several companies and made them official APS System Integrators. Parallels has developed this program to provide a network of system integrators that can help Service Partners and Application Vendors APS package their offerings and get into the APS catalog faster.

Work with these companies to get your application packaged in APS! They have new tools and the improved processes to make it easier for any SaaS ISV to enable, promote, sell and profit from using the Application Packaging Standard. Contact them today to find out more about their APS System Integration services:

ActiveCloudBusiness Information Services “BIZ”GlowTouchImplementiSynergy SystemsSofCloudIT

 
 
 
 
 
 
Desktop Virtualization
- Parallels Desktop 8 for Mac
- Parallels Transporter
- Parallels Desktop Switch to Mac Edition
- Parallels Desktop for Mac Enterprise Edition
- Parallels Management-Mac for Microsoft SCCM
Server Virtualization
- Parallels Cloud Server
- Parallels Containers for Windows 6.0 Beta
- Parallels Virtuozzo Containers
Automation
- Parallels Automation
- Parallels Automation for Cloud Infrastructure
- Parallels Business Automation Standard
- Parallels Virtual Automation
- Parallels Plesk Panel Suite
- Web Presence Builder
- Parallels Plesk Automation
- Parallels Small Business Panel
- Value-added Services for Hosters
- Parallels Partner Storefront
Services & Resources
- Cloud Acceleration Services
- Professional Services
- Support Services
- Training & Certification