Outils de simplification des tâches courantes disponibles également dans le cadre de l'application autonome Parallels Toolbox pour Mac

Bellevue, WA, États-Unis – 18 août 2016 – : Parallels® (www.parallels.com/fr/about), entreprise leader à l'échelle internationale dans le domaine des solutions interplateformes et créatrice du logiciel plébiscité pour l'exécution d'applications Windows® sur Mac®, a lancé aujourd'hui Parallels Desktop® 12 pour Mac (www.parallels.com/fr/upgradedesktop12). Parallels Desktop 12 est compatible avec macOS Sierra, améliore les performances de 25 % et propose plus de 20 outils et utilitaires monotâches qui sont également disponibles dans l'application autonome Parallels Toolbox pour Mac. Par ailleurs, tous les clients Parallels Desktop 12 pour Mac recevront un abonnement d'un an à une solution leader d'Acronis True Image offrant une fonctionnalité de sauvegarde incrémentielle rapide qui réduit la taille et la durée des sauvegardes suivantes et fournit jusqu'à 500 Go de stockage gratuit en ligne.

Ces nouveaux utilitaires sont disponibles dans toutes les éditions de Parallels Desktop 12 pour Mac et facilitent la réalisation de tâches courantes grâce à des outils monotâches simples pour les machines virtuelles Mac et Windows. Les abonnés à Parallels Desktop pour Mac Pro Edition, Parallels Desktop pour Mac Business Edition et Parallels Toolbox pour Mac reçoivent également des mises à jour gratuites d'outils supplémentaires qui seront disponibles au trimestre prochain. Voici la liste des premiers outils :

« Parallels Desktop 12 pour Mac s'ajoute à notre longue histoire en matière d'innovations dans les domaines de la simplicité d'utilisation et de la personnalisation. », déclare Jack Zubarev, président de Parallels. « Parallels Desktop 12 pour Mac offre les meilleures performances et expériences pour Windows sur Mac, et simplifie un grand nombre de tâches quotidiennes pour des millions de clients dans tous les aspects de leur vie. »

Parallels Desktop 12 pour Mac permet également d'acheter Windows 10 et simplifie son installation grâce à l'assistant Parallels Desktop. La solution propose une option de maintenance planifiée de Windows afin que les mises à jour et les maintenances Windows puissent s'effectuer pendant la nuit ou à des moments qui ne gênent pas les utilisateurs dans leur travail.

Les joueurs sur PC et Xbox® bénéficient d'une meilleure prise en charge dans Parallels Desktop 12 pour Mac. Les ingénieurs Parallels ont collaboré avec Blizzard Entertainment® afin d'optimiser Parallels Desktop 12 pour Mac en prenant en charge Overwatch™, le célèbre jeu 2016 pour PC et Xbox qui s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires au cours des deux premiers mois qui ont suivi sa sortie. Parallels Desktop prend également en charge l'application Xbox pour Windows 10 qui permet de profiter des jeux Xbox sur des Mac.

Parallels Desktop 12 pour Mac - Fonctionnalités du produit

Améliorations des performances de Parallels Desktop 12 pour Mac : *

Tarifs et disponibilité

Parallels Desktop 12 pour Mac, Parallels Desktop pour Mac Pro Edition et Parallels Desktop pour Mac Business Edition sont disponibles dès aujourd'hui pour les abonnés et les nouveaux utilisateurs de Parallels Desktop 10 et 11 (www.parallels.com/fr/upgradedesktop12). La disponibilité générale est le 23 août, en ligne sur www.parallels.com/fr/desktop et dans les magasins revendeurs du monde entier.

Le prix de vente conseillé de Parallels Desktop 12 pour Mac est de 79,99 €. Les mises à niveau pour les clients utilisant des licences perpétuelles existantes de Parallels Desktop 10 et 11 pour Mac sont au prix de 49,99 €, avec une offre de lancement pour la mise à niveau vers un abonnement à Parallels Desktop pour Mac Pro Edition au tarif de 49,99 € par an. Parallels Desktop Pro Edition et Parallels Desktop Business Edition sont disponibles pour les nouveaux clients au prix de 99,99 € par an. Parallels Desktop Pro Edition et Parallels Desktop Business Edition comprennent un abonnement gratuit à Parallels Access® (www.parallels.com/fr/access) permettant d'accéder à distance à cinq Mac ou PC Windows depuis n'importe quel appareil.

Parallels Toolbox pour Mac est une fonctionnalité disponible dans toutes les versions de Parallels Desktop 12 pour Mac. Elle sera également disponible en tant que produit autonome avec abonnement au prix de 9,99 $ par an, avec tous les nouveaux outils et les mises à jour planifiés qui sortiront au cours des prochains mois. À partir du 23 août, une version d'essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités pourra être téléchargée et l'abonnement acheté sur www.parallels.com/fr/toolbox.

À propos de Parallels

Parallels est une entreprise leader à l'échelle internationale dans le secteur des solutions interplateformes qui simplifient l'utilisation des applications et fichiers, sur tous les appareils ou systèmes d'exploitation. Windows, Mac, iOS, Android™ ou dans le Cloud, nous aidons nos clients à profiter de la meilleure technologie. Parallels résout les problèmes complexes d'ingénierie et d'expérience utilisateur en permettant aux entreprises comme aux particuliers d'utiliser facilement et à moindre coût des applications, où qu'elles se trouvent : sur leur appareil local, à distance, dans le Data Center privé ou dans le Cloud. Consultez la page www.parallels.com/fr/about pour plus d'informations.

Restez en contact avec Parallels et nos communautés en ligne : Dites J'aime sur Facebook www.facebook.com/parallelsinc, suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/parallelsmac et consultez notre blog http://blog.parallels.com.

Contacts média :

John Uppendahl, vice-président des communications, john@parallels.com, +1 425.282.1734
Ryan Donough, Cohn & Wolfe pour Parallels, ryan.donough@cohnwolfe.com, +1 415.403.8311

* Tests internes Parallels
** Pour certains environnements
Parallels et le logo Parallels sont des marques déposées de Parallels IP Holdings GmbH aux États-Unis et/ou dans les autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Tools to simplify common tasks to also be available as part of standalone Parallels Toolbox for Mac app

Bellevue, WA, USA – August 18, 2016 – Parallels® (www.parallels.com/about), a global leader in cross-platform solutions and creator of the No. 1-selling software for running Windows® applications on a Mac®, today launched Parallels Desktop® 12 for Mac (www.parallels.com/upgradedesktop12). Parallels Desktop 12 is macOS Sierra ready, includes up-to 25 percent performance improvements, and features more than 20 simple single-function tools and utilities which are also available as a standalone Parallels Toolbox for Mac app. In addition, all Parallels Desktop 12 for Mac customers will receive a one-year subscription to an industry-leading backup solution from Acronis True Image, which includes a fast incremental backup feature that reduces the time and size of subsequent backups ups and provides up to 500 GB of free online storage.

New utilities featured in all editions of Parallels Desktop 12 for Mac make it easy to perform common tasks with simple single-function tools for both the Mac and Windows virtual machines (VMs). Parallels Desktop for Mac Pro and Business Edition subscribers, and Parallels Toolbox for Mac subscribers, also receive free updates of additional tools which will be made available every quarter. Initial tools include:

“Parallels Desktop 12 for Mac joins our long history of innovations in ease of use and personalization,” said Jack Zubarev, Parallels president. “In addition to delivering our best Windows-on-Mac performance and experience, Parallels Desktop 12 for Mac simplifies a number of everyday tasks for millions of our customers in all walks of life.”

Parallels Desktop 12 for Mac also adds the ability to purchase Windows 10 and simply install it via the Parallels Desktop Wizard, and a Scheduled Windows Maintenance option so Windows Updates and maintenance can take place overnight or at times when it is not disruptive to a user’s workflow.

PC and Xbox® game players will get increased support in Parallels Desktop 12 for Mac. Parallels engineers worked with Blizzard Entertainment® and optimized Parallels Desktop 12 for Mac to support Overwatch™, a popular 2016 PC and Xbox game that sold more than 15 million copies in just over two months. Parallels Desktop also supports the Windows 10 Xbox app, enabling people to stream and play Xbox games on their Mac devices.

Parallels Desktop 12 for Mac Product Feature Highlights

Parallels Desktop 12 for Mac performance improvements include: *

Availability and Pricing

Parallels Desktop 12 for Mac, Parallels Desktop for Mac Pro Edition and Parallels Desktop for Mac Business Edition are available today for subscribers and upgraders from Parallels Desktop 10 and 11 (www.parallels.com/upgradedesktop12), and general availability is Aug. 23 online at www.parallels.com/desktop and at local retail and online stores worldwide.

The recommended retail price (RRP) of Parallels Desktop 12 for Mac is $79.99. Upgrades for existing Parallels Desktop 10 and 11 for Mac perpetual license customers are $49.99, with an introductory offer to upgrade to a Parallels Desktop Pro Edition subscription for $49.99 per year for life. Parallels Desktop Pro Edition and Parallels Desktop Business Edition are available to new customers for $99.99 per year. Parallels Desktop Pro Edition and Business Edition include a complimentary Parallels Access® (www.parallels.com/access) subscription to remotely access up to five Mac or Windows PCs from any device.

Parallels Toolbox for Mac is a feature of all versions of Parallels Desktop 12 for Mac which will also be available as a stand-alone subscription product for $9.99 per year, including all new tools and updates planned for release every few months. Starting Aug. 23, a 14-day full-featured free trial can be downloaded and subscription purchased from www.parallels.com/toolbox.

About Parallels

Parallels is a global leader in cross-platform solutions which make it possible and simple for customers to use and access the applications and files they need on any device or operating system. We help customers take advantage of the best technology out there, whether it’s Windows, Mac, iOS, Android™ or the cloud. Parallels solves complex engineering and user experience problems by making it simple and cost-effective for businesses and individual customers to use applications wherever they may be—local, remote, in the private datacenter or in the cloud. Visit www.parallels.com/about for more information.

Stay connected with Parallels and our online communities: Like us on Facebook at www.facebook.com/parallelsinc, follow us on Twitter at www.twitter.com/parallelsmac and visit our blog at http://blog.parallels.com.

Media Contacts:

John Uppendahl, Vice President of Communications, john@parallels.com, 425.282.1734
Ryan Donough, Cohn & Wolfe for Parallels, ryan.donough@cohnwolfe.com, 415.403.8311

* based on Parallels internal testing
**for certain environments
Parallels and the Parallels logo are registered trademarks of Parallels IP Holdings GmbH in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.