Parallels Business Solutions : des outils indispensables à votre réussite dans un monde à la fois Windows et Mac !

Déployez une solution conforme à votre entreprise. Gardez le contrôle face à la diversité du matériel. Équipez vos employés de la technologie dont ils ont besoin. Quels avantages ? Rentabilisation de vos investissements dans les programmes basés sur Windows car vous pouvez les utiliser sur les Mac. Maintien de votre infrastructure existante Microsoft SCCM. Utilisation de vos compétences pour gérer intégralement les Mac et machines virtuelles. Hausse de la productivité car vous offrez à vos employés la liberté d'utiliser tout programme Windows ou app Mac à distance, comme s'ils étaient faits pour un iPad.

Des Mac dans votre PME

Dans un monde qui se veut de plus en plus mixte, associant PC et Mac, les solutions pour y accéder sans difficulté ne sont désormais plus exclusivement réservées à une élite du Fortune 500 ! Vous êtes propriétaire de PME soucieux de tirer au mieux profit de vos investissements ? Ou un expert IT à la recherche d'un produit capable de s'adapter à vos besoins professionnels en constante évolution ? Quel que soit votre profil, Parallels peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Investissez une fois, profitez-en pour tout

Utilisez vos Mac sans soucis où que vous soyez. La cours des grands vous ouvre ses portes ! Vous avez besoin de logiciels basés sur Windows pour la comptabilité, la facturation ou la gestion du temps dans le cadre de votre entreprise ? Continuez à les utiliser tous directement depuis votre Mac, le tout sans rebooter. Et si votre travail requiert l'utilisation de logiciels spécialisés ou de programmes spécifiques pour vos clients, qu'ils tournent sous Linux, Google Chrome ou autre, vous restez flexible ! Le tout, sur un seul et même Mac.

Évoluez facilement au fil de votre activité

Votre entreprise compte 10 Mac ou plus ? Nous vous proposons Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition. Rentable, cette solution comporte une clé d'activation unique et vous offre une assistance professionnelle avec accès prioritaire par téléphone ou par mail. Restez serein !

Sécurisez et simplifiez la gestion des périphériques BYOD

Si vous autorisez vos employés, votre personnel ou vos partenaires externes à apporter leurs propres ordinateurs, vous voudrez vous assurer que les données de votre entreprise sont correctement protégées. Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition inclut des fonctions pour sécuriser vos informations, et ce, quel que soit le type de Mac. De plus, vos outils de déploiement vous permettent non seulement de préconfigurer les machines virtuelles mais également de les déployer en quelques minutes. Fini les journées passées à préparer et exécuter les machines virtuelles.

Augmentez votre productivité, même en déplacement

Vous serez désormais plus productif que jamais en déplacement ! Grâce à notre app, accédez à distance depuis votre iPad à n'importe quel programme PC ou apps Mac et utilisez-les comme s'ils étaient faits pour votre iPad. Vous étiez passif face à votre tablette ? Devenez actif et créez, grâce à Parallels Access.

Contactez-nous dès aujourd'hui afin d'obtenir un programme de licensing qui réponde aux besoins uniques de votre entreprise.

Nous contacter

Des Mac dans le monde de l'éducation

Toutes les institutions académiques, qu'elles soient petites ou grandes, sont confrontées au challenge technologique : face aux réductions budgétaires et à l'augmentation des frais de scolarité, le phénomène Bring Your Own Device (BYOD) prend de l'ampleur. Dans ce nouveau monde de la technologie, la réussite des étudiants passe par des outils à la pointe de la technologie.

Prenez en charge le programme BYOD pour les étudiants, les facultés et les professeurs

Au vu des budgets serrés et de l'augmentation du nombre de périphériques BYOD, les institutions académiques constatent une explosion du nombre de Mac, d'iPad et d'iPhone. Parallels vous aide ! Grâce à Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition, les étudiants peuvent utiliser les applications Mac et les programmes Windows pour étudier, le tout à partir d'un unique Mac. À cela, vous pouvez ajouter l'application Parallels Acess pour les périphériques iOS et ainsi garantir aux étudiants comme aux professeurs l'utilisation des applications Mac et des programmes Windows, qu'ils aient leur Mac avec eux ou non.

Si votre institution utilise Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) pour gérer les PC et autres périphériques Windows, vous pouvez bénéficier de notre toute première offre Parallels Management Suite, à savoir, Parallels Management - Mac. Cette solution étend vos outils, politiques et procédures existants à la gestion des Mac sur votre réseau.

Gagnez du temps, de l'argent et de l'espace

En utilisant Parallels Desktop pour exécuter plusieurs systèmes d'exploitation sur un même ordinateur, votre budget matériel est plus flexible que jamais. Les salles informatiques requièrent moins de place et consomment moins d'énergie, ce qui réduit également vos coûts d'exploitation. Et si l'une des machines virtuelles venait à être corrompue, la solution est simple comme bonjour ! Il vous suffit de la supprimer et d'en copier une nouvelle sur le Mac...Inutile de passer des journées complètes à restaurer intégralement le Mac.

Préparez les étudiants à la réalité du monde du travail

Grâce à ces nouvelles technologies déjà accessibles dans les salles de cours et pour les devoirs, les étudiants et les professeurs acquièrent des compétences dans une large palette d'outils. En outre, les étudiants sont préparés à travailler dans un environnement inter-plateformes. Ils exécutent plusieurs programmes Windows sur un unique Mac et ont ainsi l'assurance d'une formation de qualité à partir d'un seul et même ordinateur.

Profitez de tarifs préférentiels pour alléger votre budget

Parallels Desktop est disponible à un tarif préférentiel pour les institutions académiques de toutes tailles. Par ailleurs, notre abonnement Parallels Desktop pour Mac Enterprise Edition simplifie considérablement le déploiement. Vous êtes assuré en permanence d'utiliser la dernière version de Parallels Desktop. Contactez-nous dès aujourd'hui ! Nous vous proposerons un pack de licensing conçu spécialement pour répondre aux besoins de votre institution.

Nous contacter

© 1999-2014 Parallels IP Holdings GmbH. Tous droits réservés.    Contrat de licence Utilisateur final | Conditions d'utilisation | Responsabilités

Twitter More Sharing Services

Parallels Solutions for Business gives you the tools necessary to succeed in a mixed Windows and Mac world.

Maintain compliance and control while still embracing the technology your employees need. Protect your investment in your Windows-based applications because you can deliver them on Macs, and leverage your existing Microsoft SCCM infrastructure and skills to fully manage Macs and virtual machines.

Macs in Your Small Business

The best solutions for succeeding in a mixed PC and Mac world aren’t only for the Fortune 500 any more.  Whether you’re a small business owner looking to get the most out of your investments or an IT pro who needs to easily scale with changing business needs, Parallels can help you succeed.

Invest once, have it all

You can use the hassle free Macs you want and go head-to-head with the big boys.  Run the Windows-based business software like bookkeeping, time tracking, and billing software you to keep things running right on your Mac, without rebooting.  Add on whatever specialized software you need to do your work, and the flexibility to run any software your clients might require, even applications for Linux, Chrome and more.  All on one Mac.

Scale with your business with ease

If you have 10 or more Macs in your business, take advantage of Parallels Desktop for Mac Enterprise Edition.  It saves you money, includes a single activation key, and you have the peace of mind of business-class support with priority phone and email access.

Make BYOD safe and easy

If you allow your employees, contractors, or contingent staff to bring their own computers, you want to ensure that your business data is properly protected. Parallels Desktop for Mac Enterprise Edition includes security features to protect your information no matter what Mac it is on.  And our deployment tools let you preconfigure virtual machines and deploy them in minutes rather than spending days getting machines up and running.

Get more done on-the-go

Be more productive than ever when you’re on the go with just your iPad, remotely using any Mac or PC application you have from your iPad, as if it were made for your iPad. Now you can create, not just consume, on your iPad with Parallels Access.

Contact us today for a customized licensing plan that fits your business’s unique needs. 

Contact US

Support Macs in Education

Academic institutions of a all sizes are facing technology challenges.  Shrinking funding, rising tuition, the Bring Your Own Device (BYOD) reality. The new world of technology requires new tools to respond and ensure that the students graduating are equipped to succeed.

Support BYOD for students, faculty and staff

Reduced funding levels and the rise of BYOD means that academic institutions everywhere are seeing an explosion of Macs, iPads and iPhones.  We can help.  Using Parallels Desktop Enterprise Edition, anyone on campus can use any Mac or Windows app needed for study, all from one Mac. Add the Parallels Mobile app for iOS devices and students, faculty and staff can access and us all of their Mac and Windows applications even if they don't have their Mac with them.

If your institution uses Microsoft System Center Configuration Manager to manage PCs and other Windows devices, our first Parallels Management Suite offering, Parallels Management - Mac, can extend your existing tools, policies and procedures to manage the Macs on your network.

Save time, money and space

By using Parallels Desktop to run multiple operating systems on a single computer, you can stretch your hardware budget farther than ever. Labs need less space and use less energy, so you save operating costs as well. Plus if a virtual machine is corrupted, it's easy to just delete it and copy a fresh one to the Mac, rather than  spending days rebuilding the Mac from the ground up.

Prepare students for the real world

New technologies being used in classrooms and for assignments mean that students and faculty need to be able to use a variety of technologies. In addition, the workplace your students are headed toward is a cross-platform world. By using Macs to run Windows applications, students can be well prepared using just one computer.

Academic discounts maximize your budget

Special academic pricing is available for Parallels Desktop for institutions of all sizes.  Plus our Parallels Desktop Enterprise subscription dramatically simplifies deployment and means you'll always have the latest version of Parallels Desktop. Contact us today so that we can create a customized licensing plan tailed to your school's needs.

Contact US

© 1999-2014 Parallels IP Holdings GmbH. All rights reserved.    Terms of Use | Privacy Policy 

Twitter More Sharing Services