Technical Documentation & Resources

Ressources d'entreprise

Le chocolatier Godiva a simplifié son infrastructure informatique grâce à Parallels Remote Application Server.

« Avant d'avoir Parallels Remote Application Server, nous devions mettre à jour les applications sur chaque machine. Grâce à Remote Application Server, nous n'avons qu'une seule mise à jour à faire et elle est publiée pour tous les utilisateurs. »

Thomas Cauwenberg
Responsable de l'infrastructure et du déploiement des services informatiques
Télécharger l'étude de cas

LUSH recherchait un outil simple qui pouvait consolider les services RDS et l'infrastructure VDI tout en étant économique et facile à gérer.

« La transition vers Parallels Remote Application Server a été simple et a réduit considérablement nos coûts de licences et d'assistance. »

Dale Hobbs
Directeur, systèmes de réseau et de sécurité
Télécharger l'étude de cas

Mom Technology. Renforcer la sécurité et l'efficacité à l'aide de Parallels® Remote Application Server, et repousser les limites en concevant des systèmes de bilans de santé/soins médicaux mobiles.

« Nous avons estimé que Parallels Remote Application Server était légèrement supérieur en matière de sécurité globale, de facilité d'installation et de coûts d'exploitation. Nous avions au début quelques réserves et craignions l'apparition de problèmes de fonctionnement, mais tout s'est passé parfaitement bien. »

Norishige Fujita
Directeur exécutif, division de l'intégration des systèmes, succursale du Japon de l'est, MOM Technology Co., Ltd.
Télécharger l'étude de cas

Dummies, Pourquoi déployer des applications et des postes de travail

Vous verrez dans ce manuel comment les solutions telles que Parallels Remote Application Server (RAS) remplacent le déploiement d'applications traditionnel par des déploiements à la demande et comprendrez que c'est exactement ce qu'il faut à votre entreprise.

Download White Paper

Migration depuis Citrix XenApp

Réduction des coûts ou extension de votre infrastructure informatique, il existe de nombreuses raisons qui justifient de passer d'un système de déploiement d'applications et de postes de travail Citrix XenApp à une solution Parallels Remote Application Server. Découvrez comment vous pouvez effectuer la migration depuis Citrix XenApp vers Parallels Remote Application Server.

Download White Paper

Scalability Testing with Login VSI

To validate Parallels RAS configurations, Parallels engineers conducted a series of performance tests. The goal was to analyze the scalability of Parallels RAS sessions running on VMware vSphere virtual machines. As part of this testing, Login VSI was used to generate user connections to RD Session Host servers simulating typical user workloads.

Download White Paper

Nutanix, Réduisez le coût et la complexité de l'architecture VDI avec les plateformes Nutanix hyperconvergées et Parallels RAS

La solution Nutanix facilite le déploiement des charges de travail virtuelles, y compris les postes de travail virtuels à grande échelle (infrastructure VDI), les applications de développement/test, les Clouds privés, les projets de Big Data (Hadoop), etc. Les clients Nutanix peuvent simplifier radicalement et faire évoluer en toute transparence leurs infrastructures de Data Center grâce au déploiement d'appliances peu coûteuses qui offrent un retour sur investissement rapide.

Download White Paper

Économisez jusqu'à 60 % par rapport à Citrix

Cet article explique comment Parallels Remote Application Server peut servir de solution de déploiement de postes de travail et d'applications dans une entreprise. Ce système propose les mêmes avantages que d'autres solutions leaders telles que Citrix XenApp, mais à un prix bien différent et très abordable. Les entreprises qui choisissent d'utiliser Parallels Remote Application Server peuvent économiser jusqu'à 60 %, tout en gagnant en flexibilité et en maniabilité pour leurs appareils.

Download White Paper

RDS, Maximisez vos services de postes de travail distants

Le potentiel révolutionnaire des postes de travail distants commence à peine à être exploité. Cet article indique comment les postes de travail distants permettent aux entreprises de gagner en efficacité, tout en réduisant les coûts et en intégrant de manière harmonieuse des solutions telles que les clients légers. Par ailleurs, en fournissant des applications et des données directement aux clients légers, les postes de travail distants simplifient les politiques concernant le numérique, car les données sont centralisées sur le serveur de l'entreprise.

Download White Paper

IGEL Technology et Parallels RAS - Réduisez le coût et la complexité des postes de travail virtuels.

Cet article présente certains des avantages du partenariat de Parallels Remote Application Server avec IGEL Technology, leader des fabricants de clients légers, et explique comment ce partenariat permet aux entreprises de bénéficier d'une solution serveur encore plus efficace et économique.

Download White Paper

Technical Documentation & Resources



Business Resources

Godiva Chocolatier simplified IT with Parallels Remote Application Server.

“Prior to having Parallels Remote Application Server, we had to update applications on each machine. With Remote Application Server, we can just do an update once and publish it to all users.”

Thomas Cauwenberg
IT Service Delivery & Infrastructure Manager
Download Case Study

LUSH was looking for a simple tool that could consolidate RDS and VDI while being cost-effective and easy to manage.

“Switching to Parallels Remote Application Server was simple, and significantly reduced our licensing and support costs.”

Dale Hobbs
Manager, Network and Security Systems
Download Case Study

Mom Technology. Pursuing security and efficiency using Parallels® Remote Application Server and opening new frontiers by building systems for mobile health checkups/medical care.

“We judged Parallels Remote Application Server to be slightly superior in terms of overall security, ease of introduction, and running costs. Initially, we had reservations about problems arising in the operations aspect, but absolutely everything went very smoothly.”

Norishige Fujita
Executive Manager, System Integration Division, East Japan Branch, MOM Technology Co., Ltd.
Download Case Study

Dummies, Why Application and Desktop Delivery

In this book, you learn how solutions, such as Parallels Remote Application Server (RAS), replace traditional application deployment with on-demand application delivery, and why it's right for your organization.

Download White Paper

Migrating from Citrix XenApp

From cutting costs to extending the limits of your IT infrastructure, there are many reasons to move from Citrix XenApp application and desktop delivery system to Parallels Remote Application Server solution. See how easily you can migrate to Parallels Remote Application Server from Citrix XenApp.

Download White Paper

Nutanix, Reduce the cost and complexity of VDI with Nutanix hyper-converged platforms and Parallels RAS

The Nutanix solution enables easy deployment of any virtual workload, including large-scale virtual desktop initiatives (VDI), development/test apps, private clouds, big data (Hadoop) projects, and more. Nutanix customers can radically simplify and seamlessly scale out their datacenter infrastructures with cost-efficient appliances that can be deployed for rapid time to value.

Download White Paper

Save up to 60% compared to Citrix

This article will explain how Parallels Remote Application Server can easily act as a business’s desktop and application delivery solution, offering the same qualities as other leading solutions such as Citrix XenApp, but at an entirely different and affordable price. As a result, companies who opt to use Parallels Remote Application Server could save up to 60%, while gaining added flexibility and maneuverability for their devices.

Download White Paper

RDS, Maximize Your Remote Desktop Services

The revolutionary potential of remote desktops is just being tapped. This article will illustrate how remote desktops can help companies work more efficiently and effectively, reducing costs and harmoniously integrating solutions such as thin clients. In addition, by delivering applications and data straight to thin clients, remote desktops simplify digital policies by centralizing data directly onto the company’s server.

Download White Paper

IGEL Technology and Parallels RAS - Reduce the cost and complexity of virtual desktop.

This article outlines some of the exciting benefits of the Parallels Remote Application Server partnership with leading thin client manufacturer IGEL Technology, and explains how embracing this partnership could lead businesses to an even more efficient and cost-effective server solution.

Download White Paper